Kuan Yin

LITS : 2 Lits simples
TAILLE DE LA CHAMBRE : 18m2
OCCUPATION : 2 adultes
VUE : Piscine et vues sur les montagnes

Kuan Yin est une forme abrégée d'un nom qui signifie "Celui qui voit et entend le cri du monde humain". Son titre chinois signifie "Celle qui observe ou fait toujours attention aux sons", celle qui entend les prières.

Possédant parfois onze têtes, elle est surnommée Sung-Tzu-Niang-Niang :
"Celle qui a une compassion maternelle", grande protectrice et bienfaitrice, son cœur est plein d'une profonde compassion et d'un amour inconditionnel.

En raison de son engagement à aider les humains, elle est approchée pour toute préoccupation, tout problème ou toute inquiétude. Qu'il s'agisse de la famille, de la carrière, de la santé ou des relations, aucun problème n'est trop important pour être soumis à l'énergie maternelle et toute-puissante de Kuan Yin.

Selon la légende, bien que Kuan Yin ait atteint l'illumination, au moment où elle s'apprêtait à franchir la porte du ciel, elle s'arrêta sur le seuil de la porte et, entendant les cris du monde, décida de revenir et d'aider l'humanité à trouver le droit chemin.
Elle a fait le vœu d'aider les humains, c'est pourquoi Kuan Yin est connue comme le Bodhisattva féminin. Elle est similaire à la Green Tara, une autre manifestation de l'action compatissante, dans le bouddhisme Vajrayana.

Kuan Yin

BEDS: 2 Single Beds
ROOM SIZE: 18m2
OCCUPANCY: 2 adults
VIEW: Pool & Mountain Views

Kuan Yin is a shortened form of a name that means "One Who Sees and Hears the Cry from the Human World". Her Chinese title signifies, “She who always observes or pays attention to sounds”, she who hears prayers.

Sometimes possessing eleven heads, she is surnamed Sung-Tzu-Niang-Niang:
"She One with a Motherly Compassion", a great protector and benefactor, her heart is full of deep compassion and unconditional love.

Due to her commitment to helping humans, she is approached with any concerns, troubles or worries. Be it family, career, health or relationships no trouble is too big to be brought to the motherly and all-powerful energy of Quan Yin.

As the legend goes, even though Kuan Yin attained enlightenment, just as she was about to enter the heaven's gate, she paused at the doorway and, hearing the cries of the world, decided to return and help humankind find the right path
She took the vow to help humans, thus Kuan Yin is known as the female Bodhisattva. She is similar to Green Tara, another manifestation of Compassionate Action, in Vajrayana Buddhism.