bird-gold

Lalita Ibiza est chez toi

Lalita Ibiza est un sanctuaire mystique et de bien-être.

Bienvenue à Lalita, le sanctuaire mystique et de bien-être d'Ibiza. Dédiés aux arts de la guérison, nous vous offrons une porte d'entrée vers le bien-être, les propriétés curatives de la nature et le mysticisme pour vous permettre d'accéder à la plénitude : traiter l'esprit, le corps et l'âme comme un tout.

Situés au nord de l'île magique d'Ibiza, dans le ventre de Portinatx, entourés par la magnifique beauté de la nature, près des plages sauvages d'Ibiza et des meilleurs sentiers de randonnée, nous vous invitons à recevoir le pouvoir transformateur et les hautes vibrations de l'île du Scorpion, en soutenant votre voyage personnel dans un espace d'ouverture tout en honorant le féminin divin.

Notre maison d'hôtes vous assure un espace réconfortant et relaxant pour vous recalibrer, vous ressourcer et vous détendre. Nos chambres sont conçues énergétiquement pour contenir un espace sacré, créant une ambiance paisible et apaisante émise par les Déesses Gardiennes Divines de Lalita Ibiza.

Situé au cœur d'Ibiza, notre sanctuaire est axé sur le culte et l'honneur de la mère cosmique et de l'énergie féminine divine. Toute personne qui prend refuge dans la mère universelle reste protégée. Une mère dont le seul désir est le bonheur du monde ; ouvrant son cœur à la vraie compassion et à la bonté.

Lalita en sanskrit est la mère divine qui est engagée dans le Lila (jouer). Son jeu est sa création, son entretien, sa destruction, sa dissolution et sa bénédiction de l'univers. Lalita Ibiza est votre maison où vous êtes encouragé dans votre processus de transformation. Nous offrons un refuge de guérison qui vous apporte équilibre et harmonie.

Notre concept

LALITA IBIZA VOUS ACCUEILLE ET EST À VOTRE SERVICE POUR CRÉER AVEC VOUS ET POUR VOTRE SÉJOUR MAGIQUE.

Lalita Ibiza ouvre ses portes pour vous accueillir, à votre service, pour créer un séjour magique, paisible et inoubliable.

Nous sont extrêmement heureux de vous proposer des programmes de retraite personnalisés pour votre séjour, répondant à vos besoins spécifiques. Travailler avec des professionnels de la santé et de la médecine holistique basée à Ibiza, nous sommes capables de créer des expériences profondément réparatricestraiter le corps et l'esprit comme un tout.

Nous proposons également des retraites d'un week-end pour se désintoxiquer et se recalibrer, ainsi que des retraites d'été d'une semaine. Si vous êtes déjà sur l'île et que vous souhaitez nous rendre visite pour un atelier, un événement, un traitement holistique ou si vous souhaitez simplement passer pour vous connecter avec nous, notre porte est ouverte et nous vous invitons à nous rejoindre pour créer des moments sacrés.

Ibiza est l'île du Scorpion

Le signe du Scorpion est celui qui règne sur l'île d'Ibiza.

Scorpio-goldnew

Le signe zodiacal du Scorpion est le signe dominant d'Ibiza. Ibiza regorge de canaux énergétiques magiques, mystérieux, intenses, ésotériques, séduisants, sensibles et divins.

Ibiza regorge de canaux énergétiques magiques, mystérieux, intenses, ésotériques, séduisants, sensibles et divins.

Le Scorpion symbolise le voyage de la vie et de la mort, la mort signifiant également la renaissance dans une autre expérience. L'île blanche est également caractérisée par un magnétisme particulier qui en fait le troisième point le plus magnétique de la planète. Cela fait d'Ibiza le lieu idéal pour la prolifération des thérapies alternatives et l'offre de nombreuses options pour ceux qui recherchent le développement personnel et l'équilibre du corps, de l'esprit et de l'âme.

Découvrez tout

Découvrez notre sanctuaire et l'ensemble de nos installations. D'un espace de yoga intérieur et extérieur, d'une magnifique piscine au milieu d'un jardin luxuriant et d'une yourte Tchenerezi de 50 m2 à un cercle de feu lunaire, des lits confortables dans des chambres tranquilles et même "Etamanel", une boutique ésotérique et de soins de santé.

Livre d'or

Lisez comment d'autres ont vécu leur séjour chez nous.

Contactez-nous

Tout ce que vous voulez savoir, demandez-le nous.

Envoyez-nous un message et nous vous contacterons dès que possible :

Profitez de la magie d'Ibiza !

bird-gold

Lalita Ibiza Is Home

Lalita Ibiza is a mystical and wellness sanctuary

Welcome to Lalita Ibiza’s mystical and wellness sanctuary. Dedicated to the healing arts, we offer you a gateway into wellness, nature's healing properties and mysticism facilitating you into wholeness: treating the mind, body and spirit as one.

Located North on the magical island of Ibiza in the womb of Portinatx, surrounded by nature's magnificent beauty, near Ibiza’s wild beaches and the best hiking tracks, we invite you to receive the transformative power and high vibrations of the Scorpio island, supporting your personal journey in space of openness whilst honouring the divine feminine.

Our guest house assures you a comforting and relaxing space to recalibrate, recharge and relax. Our rooms are energetically designed to hold sacred space creating a peaceful and soothing ambience emitting through the Divine Goddess Guardians of Lalita Ibiza.

Based in the heart of Ibiza, our sanctuary is focused in worshipping and honouring the cosmic mother and the divine feminine energy. Everyone who takes refuge in the universal mother remains protected. A mother whose only desire is for the happiness of the world; opening her heart to true compassion and kindness.

Lalita in Sanskrit is the divine mother who is engaged to Lila (play). Her play is her creation, maintenance, destruction, dissolution and blessing of the universe. Lalita Ibiza is home where you are nurtured in your transformation process. We offer a healing refuge that brings you balance and harmony.

Our Concept

LALITA IBIZA IS WELCOMING YOU AND IN YOUR SERVICE TO CREATE WITH YOU AND FOR YOUR MAGICAL STAY.

Lalita Ibiza opens its doors to welcome you, in service to you to, creating a magical, peaceful and unforgettable stay.

We are extremely happy to offer you personalized retreat programs for your stay catering to your specific needs. Working with health and holistic professionals based in Ibiza, we are able to create a deeply restorative experiences treating the mind body and spirit as one

We also offer weekend retreats for detoxifying and recalibration as well as one week summer retreats. If you are already on the island and you want to visit us for a workshop, event, holistic treatment or you would like to just to pass by to connect with us, our door is open and we welcome you to join us is co creating sacred moments.

Ibiza is the Scorpio Island

THE Scorpio sign is the one rules the island of Ibiza.

Scorpio-goldnew

The Zodiac sign of Scorpio is the ruling sign of Ibiza. Ibiza is abundant in magical, mysterious, intense, esoteric, seductive, sensitive and divine energy channels.

Scorpio is a sign that symbolizes the profound transformation and almost all those who arrive in Ibiza claim to experience a deep processes of inner transformation and growth.

Scorpio symbolizes the journey of life and death, death also meaning rebirthing into another experience. The White Island is also characterized by a special magnetism making it the third most magnetic point on the planet. This makes Ibiza the ideal place for the proliferation of alternative therapies and offering many options for those who seek personal growth and balance of body, mind & soul.

Discover Everything

Discover our sanctuary and all of our facilities. From an indoor and outdoor yoga space, wonderful swimming pool amidst a lush garden and a 50m2 Tchenerezi Yurt to a Moon Fire Circle, comfortable beds in quiet bedrooms and even "Etamanel", an esoteric and healthcare boutique.

Guest Book

Read how others have experienced their stay with us.

Contact Us

Whatever you want to know, ask us.

Send us a message and we’ll contact you as soon as possible:

Enjoy magical Ibiza!